Artiste de la Joie
Artiste de la Joie 

Les Lettres Hébraïques

La Rencontre Amoureuse de Soi avec Soi...

Au delà du fait qu'elles sont à la base de la langue Hébraïque, elles sont avant tout des Fréquences Cosmiques que notre ADN reconnait...

 

Elles agissent sur de multiples plans de notre être et leur langage nous unifie tout en parlant à nos cellules. Elles sont en nous, aussi bien en tant que fréquences mais également dans notre matière physique

Stage Lettres Hébraïques

Du 22 au 29 juillet

à Bulle

SUISSE

Description

Un parcours initiatique complet de 7 jours extrêmement puissant et doux à la fois.

22 étapes qui scelleront notre Unité par la vibration du cœur, au coeur de nos cellules physiques humaines et de nos cellules subtiles quantiques et divines...

 

Une rencontre en profondeur ou chimie et alchimie ne font qu'Une, un saut quantique total un voyage inoubliable avec notre Être, nourri de la puissance du Verbe Sacré que porte chaque Lettre !

 

Au moyen de la danse, du chant, du dessin, de la calligraphie, de l'arbre de Vie, de la méditation, nous réveillerons le souvenir du Grand Mystère qui dort au plus profond de nous et ré-actualiserons le code secret que Le Créateur a glissé dans chacun de nos atomes...

 

 Une force de guérison, une re-connexion directe par simple infusion de LA vibration et uniquement par la conscience du coeur, la présence, l’intention claire et l’intégrité.

 

Un espace inoubliable et transformateur ou pendant 7 jours nous recevons, nous intégrons la Lumière Christique, Divine, simplement en disant OUI.

 

Aucune connaissance intellectuelle sur la Kabbale n'est nécessaire, nous abordons les Lettres par le ressenti.

Il suffit que vous sentiez un appel et que vous soyez ouverts à l'incroyable magie qui va émerger sous vos yeux et en vous.

Que sont les lettres de Feu ?

Au delà de la tradition juive et de la kabbale, les lettres de feu sont de véritables guides vivants, des alliées puissantes, des clés pour nous aider dans notre processus de transformation. 

22 lettres qui représentent les 22 prises de conscience, les 22 étapes sur le sentier du Travailleur de la Lumière afin de lâcher nos peurs, nos illusions, nos mécanismes, nos croyances limitées de la 3eme dimension.

22 lettres par lesquelles nous avons été créés, d'après la tradition, et qui sont donc en Nous. Véritables codes du corps humain, elles sont chacune la cristallisation du Verbe Divin. Elles sont de l'Amour à l'état pur et nous enseignent Qui nous Sommes et Où nous en sommes et vers quoi nous Allons.

Chaque rencontre avec les lettres est une nouvelle expérience, un nouveau défi vers la Connaissance du Grand Mystère. 

Elles s'apprivoisent, se dévoilent à chacun selon sa propre évolution, sa propre conscience. 

Leur langage est celui du coeur et uniquement du coeur, messager de l'âme et de l’Esprit. Elles sont Nous, nous sommes Elles, car elles sont en nous et ne demandent qu'à être révélées, réveillées, allumées en nous et par nous dans chacune de nos cellules car elles sont les panneaux indicateurs de notre retour à "La Maison". Elles vibrent dans nos os, nos fluides, nos muscles, notre peau, notre ADN et, les invoquer, les regarder, les chanter, les dessiner, les méditer, les danser c'est ouvrir à chaque fois une nouvelle porte par laquelle nous
pouvons retrouver des indices et nous retrouver dans ce que nous sommes de plus divins. Pure lumière emmagasinée dans notre corps matière, mais également dans nos corps subtils et tels vingt deux sphinx, vingt deux gardiens elles nous posent éternellement les mêmes questions auxquelles l'Unique réponse est: l'Amour.

Par les prises de conscience qu'elles nous font prendre, elles nous font grandir chaque fois davantage et nous allègent d'un ou de plusieurs manteaux d'illusions que nous avons créés en nous et autour de nous, nous éloignant sans cesse de notre propre Source et
oubliant de plus en plus Qui nous sommes et Ce vers quoi nous allons, ou plutôt ce vers quoi nous retournons!

Elles sont la main, l'oeil, le souffle du Grand Constructeur.

Tant de livres, d'études faits afin de découvrir leur mystérieux message et tant de théories se complétant ou s'opposant parfois à leur sujet. Ne serait ce donc pas limiter le pouvoir de ces émissaires Divins que de vouloir les enfermer, les cataloguer, les classifier, les analyser intellectuellement? Elles Sont...point. S'il est vrai que chacune détient une couleur, un son, une énergie qui lui est propre, elles portent également en chacune l'aspect et le message des autres.

Elles vont donc se présenter à chaque personne de façon différente, car nous sommes tous différents dans nos perceptions, ressentis et manière d'appréhender l'impalpable, sans compter le chemin, le vécu, l'histoire de chacun qui est unique.

Alors laissez vous entourer, bercer, bousculer, aimer, réveiller, par les lettres de Feu et ce  qu'elles vous révéleront sera toujours juste..même si elles délivrent un autre message à votre voisin. Plusieurs chemins...mais une même destination.

Programme

Durant ce séminaire, nous pratiquerons:

  • 22 danses (accessibles à tous) liées aux 22 lettres ainsi que d'autres danses sacrées,
  • Des méditations,
  • La calligraphie de chaque lettre
  • Le chant des 72 noms (vibrations) du Créateur
  • Des mandalas et dessins
  • Des exercices sur le souffle et les noms Divins
  • Des soins à partir des lettres
  • Des exercices accélérant l'ouverture du cœur, l’accueil et la reception de la Lumière Vibrale et harmonisant nos centres énergétiques

...Nous dessinerons et nous sculpterons les Lettres de notre chemin de vie et nous boirons l’eau energétisée de chaque lettre de ce sentier lumineux. Ceci nous aidera à réactiver les codes sacrés en nous et donc à réintégrer leur force et leur énergie afin de retrouver notre Nature véritable.

Nous travaillerons également sur la correspondance des organes avec les lettres et par là même, harmoniserons et équilibrerons chaque partie de notre corps physique et rajusterons nos corps subtils...

  

Participation : animation 777 euros pour les 7 jours,comprenant un classeur complet de cours

Nombre de participants : au mini 10 pas de maxi

Epoque : été 2018

Ma rencontre avec les Lettres Hébraïques et la naissance des danses...

Je pourrais vous éblouir par X passages tirés de tel ou tel ouvrage, mais ce n'est pas là mon objectif et en faisant ceci je ne me respecterais pas et ne vous respecterais pas.

Je me suis donnée à vivre le plus possible par le Ressenti, le Senti: la caresse intérieure et extérieure du message divin qui palpite en moi.

Je sens bien que mon aventure avec les lettres de Feu, qui a démarré en 1999, n'est pas le fruit du hasard mais bien un rendez vous pour me ramener à la source.

 

J'ai offert ma tête ( mental) sans le savoir au départ, tel St jean Baptiste, car c'est bien ainsi qu'a commencé mon voyage avec Ces Grandes Soeurs de Lumière...

 

Un voyage effectif en Egypte, pendant lequel je me suis retrouvée à vivre un état permanent de vacuité, m'a offert entre autres cadeaux, un nom qui s'afficha en moi lors d'une méditation. "AHOIA". Après quelques temps, en me laissant trouver, j'ai su la signification de ce nom, nom d'ange, nom harmonique, vibration qui n'est autre que la manifestation de mon Soi. Ayant transcrit ce nom en lettres hébraïques, j'ai compris alors le sens de mon existence et ce que je m'étais donnée d'incarner Ici et Maintenant dans mon Service.  

Un an après, ma petite voix intérieure m'a soufflé gentiment "Danse les lettres de Feu, et partage les".........Un sacré défi que celui-ci. Comment? Pourquoi? s'affole alors mon petit mental et égo limité qui manifestait vigoureusement sa facette: "Mais qui es-tu toi, pour danser les lettres divines? Seuls les grands de ce monde le peuvent..".

Je sentis alors que c'était justement là pour moi un défi et une joute engagée contre cet aspect de moi même qui continuait à vouloir me limiter, me saboter, d'autant qu'au fond de mon Etre, je savais que ce challenge était approprié et que je ne risquais rien d'essayer!!

Alors afin de ne pas solliciter, celui qui était sur ses gardes et toujours prêt à me faire renoncer, je choisis d'aborder les lettres surtout et d'abord par le Ressenti et l’intuition.

Ainsi pour chaque lettre j'ai procédé ainsi: j'ai regardé, dessiné, médité, chacune d'entre elles, puis ai noté mes rêves, mes sensations, tous les signes et messages qui m'étaient donnés, en invoquant l'aide de la lettre que j'étudiais.

Puis au bout de quelques jours, quelques semaines, voire quelques mois selon les lettres, à un moment donné alors que je faisais la plupart du temps tout à fait autre chose, telle une automate je me dirigeais dans mon bureau griffonnant quelques mouvements et pas de danse, puis en feuilletant mon classeur de CD, je laissais mon doigt pointer sur une musique (que je ne connaissais pas forcément, vu le nombre important de CD qui sont en ma possession) et là je faisais coller pas de danse et musique. Ensuite en me centrant, je demandais à la lettre sur laquelle je travaillais, si cette danse et musique correspondaient bien à son énergie, à son message. De plus, pour réconforter le mental, je tirais ma réponse dans un jeu de cartes représentant les vingt deux lettres. En accord avec moi- même, si c'est ok, je devais tirer la lettre étudiée. C'est ce qui s'est passé les 22 fois!!!!

A chaque rencontre, j'ai vécu de merveilleuses aventures, et avant d'avoir intégré l'énergie d'une lettre (en fonction de ma propre évolution) je suis passée obligatoirement par de nombreuses prises de conscience, des moments pas toujours faciles de nettoyage sur tous les plans, physique, mental, émotionnel, spirituel, mais ô combien riches d'enseignement. Tant que la leçon de la lettre n'était pas comprise, j'étais bloquée en proie à mes doutes, mes limitations, peurs de ne pas arriver jusqu'au bout tant certaines lettres ont été difficiles à passer. Durant ces périodes où je ne ressentais rien, aucune inspiration, aucun signe, le néant, je savais que cela allait provoquer la montée de tous les petits égos.
Ceux-ci se bousculaient, me laissant exsangue de toute énergie, joie, et amour. Quel cadeau de pouvoir identifier afin de mieux les lâcher, ces vieux mécanismes qui étaient encore bien présents en moi.. Grande douche que celle de la leçon des lettres qui ne parlent qu'au coeur purifié de ses voiles d'illusions!  

Il m'a fallu près de deux ans pour laisser émerger les 22 danses et aujourd'hui je sais que la danse, le mouvement conscient est un moyen de réactiver ces codes divins en nous. Et merveilleux miracle, je sais également que quelque part dans le continent américain, un médecin (je ne le nommerai pas tant il est en proie à la chasse aux sorcières qui sévit également dans le milieu médical outre-Atlantique) a pu identifier les lettres de Feu inscrites dans notre ADN!!! Magnifique découverte qui confortera et accréditera les différentes thèses supposées à ce sujet, mais jamais vérifiées dans le monde de la troisième dimension.

Aujourd'hui je continue à expérimenter les lettres de Feu en y ajoutant parfois la complicité de l'eau dont la mémoire permet une meilleure transmission de l'énergie des Symboles Divins.

Alors, qu'attendez-vous pour reprendre votre pouvoir Divin? Il est là, tout prêt, en Vous, il suffit de le re-contacter et d'éveiller nos merveilleuses mémoires.

Retrouver nos mémoires origin'EL(.les.).....Ou origin’ailes    

Pour une terre Consciente et Joyeuse !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Artiste de la Joie 2016 © AHOIA 2016 | Email : contact@artistedelajoie.com