CYCLE DE RENCONTRES  : « Terre je t’aime »

Ou comment être en harmonie avec les éléments extérieurs en apaisant, maîtrisant nos éléments intérieurs

Une semaine dense en hommage à la Terre, dans laquelle grâce à nos sens et à notre ressenti nous allons faire l’état des lieux de nos tempêtes intérieures, les prendre dans nos bras afin de les apaiser pour mieux les maîtriser. Une merveilleuse fusion des 4 Eléments au cœur de soi pour devenir ainsi des partenaires conscients et responsables de notre influence sur les 4 Eléments extérieurs. Une expérience profonde en trois étapes, chamanique, corporelle et subtile.

 

Terre je t’aime 1

 

A la rencontre  de mon magicien intérieur à travers  4 rituels des 4 éléments accompagnés des tambours et de tous les esprits de la nature. La redécouverte de ma voie sauvage et guérison de mon corps physique. Je prends conscience de ma dualité et l’offre à la Terre et je retrouve ma confiance.

 

Terre je t’aime 2  et 3

 

Fête de Samain, Toussaint et fin du calendrier Maya      

Le magicien en préparation (Terre je t'aime 2) à travers les 4 éléments .Je renais à moi même dans les bras de Merlin. J’ose me rencontrer, j’ose me regarder,  j’ose m’aimer. Je réanime mon enfant intérieur par la magie et  je joue avec les esprits des éléments. Je pacifie mon corps émotionnel par l’eau et je redécouvre ma vigilance d'Être. Je touche et ressens l’unité.

Le cœur du magicien à travers les 4 éléments (Terre je t'aime 3). Je me relie aux 4 piliers de la création par la conscience .je ressens tout mon potentiel, je suis traverse par la paix, j’ose ouvrir tout en grand mon cœur. Je me détache et renonce à ce qui n’est pas Moi. Je pacifie mon mental par l’abandon, la présence, le silence. Je voyage de ma conscience limitée à ma conscience illimitée. Par le cœur je me soigne et offre mon rayonnement afin que les autres moi mêmes se guérissent. Je vis la  conscience de l’unification.

Terre je t’aime 4

 

Le magicien souverain en action grâce aux 4 éléments plus le 5eme .Je récapitule mon choix d’âme et le conscientise.  Je suis co-créateur de ma  vie en conscience. Je sers le rire, la lumière, la joie, la simplicité. Je nourris mon corps spirituel. Je m’unifie et rayonne le UN dans le passage de l’AN à travers la danse de mon enfant joyeux. Je deviens un corps de guérison à travers mon art, mon métier et suis en connexion avec un groupe de guérison. Je suis le UN en mouvement à chaque seconde.

 

 

ATTENTION : Les rencontres font partie d’un ensemble progressif et logique par conséquent il est impératif de faire les rencontres dans l’ordre donné.

  Comment nous joindre:

Brigitte AHOIA

Email: artistedelajoie@gmail.com
Téléphone : 06 30 46 59 58