Ateliers au féminin

« DEESSES EN DEVENIR»               

 

DEESSES EN DEVENIR, COEUR DE FEMME, COEUR DE LA TERRE 

 

Pour toutes les femmes à partir de 18 ans.

 

Femmes porteuses de vie, de naissance, de transformations, de re-naissance, inspiratrices, muses, créatrices, joyeuses, nous portons au plus profond de nos cellules la magie du lien de cohésion qui unit chaque chose dans le visible comme dans l’invisible.

 

Osons gai- rire les vieilles mémoires qui ne sont que les fumées de notre expérience d’humaines. Cessons d’être l’ombre de nous-même, osons dépasser les conditionnements, tranchons les liens mortifères et transmutons nos croyances et limitations afin de chevaucher enfin la vie et de jouer en découvrant le plaisir profond d’être authentique à chaque seconde envers et contre tout, d’être vraie pour ainsi rayonner l’amour, la beauté, la joie de la Déesse en nous…. il est temps !  

 

Programme de ce délicieux atelier dans l’amour de soi  

LUNE ROSE : rites de passage bébé, fillette, adolescente, femme. Le secret des Lunes. Les éléments féminin l’eau et la terre.

LUNE ROUGE : La matrice et la guérison du ventre. Le couple, La maternité. Moon Lodge avec les ancêtres les Grandes Mères. Guérison lignée de femmes et mère/fille  

LUNE BLANCHE : « L’Amen- aux – pauses ». La sexualité sacrée. Voyage au pays de la Déesse.  

 

 

 

« LA FEMME CHRISTIQUE »    

   

 

LA FEMME CHRISTIQUE 

 

Pour celles qui ont fait la rencontre Déesse en devenir

Le cœur de la Déesse (féminin de la Source) bat en chacune de nous et sa voix nous chuchote : « Vibre Qui Je suis en vibrant Qui tu Es. Nous sommes UNE indissociable et à travers tes expériences dans l’incarnation, tu m’habites, tu me réjouis, tu me fais découvrir tous les potentiels de la Création que Je Suis, que Tu Es, que nous Sommes. Retrouve par ton Cœur ce lien infini et Danse avec Moi les Retrouvailles »  

Durant cette rencontre nous allons changer notre regard et voir dans la même direction que la Déesse. Nous allons retrouver cette fluidité en riant de cette énorme farce à laquelle nous nous sommes tant identifiées depuis des éons. Nous retrouvons notre Graal simplement, sans salamalèques, en acceptant d’être nous, en embrassant notre Unité et en laissant derrière nous le terrain de jeu de la dualité. Et, nous, nous engageons  ainsi à Servir la beauté, la Joie, la Légèreté.

La femme Christique, c’est retrouver les battements du cœur de la Déesse en nous et le rayonner, le danser, le chanter sur la toile de la création et d’abord sur Terre.  

Au programme : Chutttttttttttt ! C’est la surprise de la Déesse. 

 

SI VOUS ETES UN GROUPE OU POUVEZ CREER UN GROUPE SOUHAITEZ ORGANISER CES RENCONTRES PRES DE CHEZ VOUS C’EST POSSIBLE CONTACTEZ MOI  au 06 30 46 59 58 ou artistedelajoie@gmail.com  

 

Et des surprises…avec danses, massages, soins, jeux, rires et tout ce que la Déesse nous soufflera.    

 

  Comment nous joindre:

Brigitte AHOIA

Email: contact@artistedelajoie.com
Téléphone : 06 30 46 59 58

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Artiste de la Joie 2016 © Brigitte AHOIA 2016