ETRE EN PHASE  AVEC LES CHANGEMENTS DE LA TERRE

 

ETRE EN PHASE

 
AVEC LES CHANGEMENTS DE LA TERRE

 



Comment augmenter ses vibrations et les maintenir quoiqu’il arrive




Face à la crise sociale, économique, financière, climatique, nos valeurs, nos idées, nos repères, nos croyances s’effondrent. Brassés physiquement, émotionnellement, mentalement, nous semblons être les jouets d’un complot cosmique… A Bas les Bourreaux, crierons les Victimes !!! Nous sommes là pour vous aider, clameront les Sauveurs !!!  Et… si nous étions les Héros de cette fantastique période ?


Victime, sauveur, agresseur, la « pas très Sainte Trinité » de nos vies depuis des milliers d’années nous a cantonnés dans des rôles limitatifs, souffrants et illusoires. Qui est donc le grand responsable de ce chaos? Le grand responsable c’est chacun de nous! En effet, avant de voir se manifester la triade infernale, victime, bourreau, agresseur, à l’extérieur de nous, nous l’avons créée à l’intérieur de nous. Combien de tsunamis, de tremblements de terre, d’incendies émotionnels, mentaux, physiques avons-nous créés ne serait-ce que dans cette vie?


Combien de colères, ressentiments, intolérances, jugements, dénis, ressentons-nous ne serait-ce que vis-à-vis de nous-mêmes? Et que celui qui n’a pas fauté lance la première pierre !


Aujourd’hui la Terre secoue les puces qui la démangent et elle n’en est qu’au grattage… et pendant qu’elle secoue ses parasites, elle augmente son taux vibratoire et s’éveille. Aujourd’hui plus que jamais, il est urgent d’apprendre à modifier notre regard sur nous-mêmes, sur les autres, sur les événements. Du regard rase motte de la fourmi, il nous est donné de contempler  le monde avec la vision de l’aigle! Comment ? En passant de la vue linéaire et dualiste de la réalité dans laquelle nous avons évolué à la vision quantique et unifiée de l’aigle. Là nous créerons notre propre réalité en conscience dans l’instant présent ainsi que les fondations de notre nouvelle histoire, en coopération et respect avec la Terre. Changer, c’est changer le monde…


Reprenons joyeusement les commandes de notre vie maintenant, grâce aux hautes vibrations, nous pouvons réaliser des miracles. Ce qu’un initié mettait toute une vie à réaliser hier, est à portée de nos mains aujourd’hui. « La résistance est ce qui nous empêche de transformer la souffrance en extase ». Cessons de résister à la vie, allons dans son sens. Que risquons-nous d’essayer en nous amusant sinon de réussir ! Qu’est-ce qui nous fait le plus peur que l’échec, paradoxalement, c’est la réussite. Parce que si nous réussissons, une partie de nous non éclairée manifesterait son mécontentement. Si nous touchons le bonheur, plus de combats, plus de plaintes, zut ! Qu’est-ce qu’on va devenir dit l’égo en nous ? Comment vais-je exister ? Et si nous sortions de cette dualité et que c’était simplement une expérience à vivre afin de redécouvrir ce goût pour l’inconnu et nourrir notre enfant intérieur.


La grande question de notre existence n’est pas pourquoi nous sommes là mais comment nous y sommes, ce n’est pas qu’est-ce- que nous devons faire mais comment nous devons penser !


Lorsque nous avons maîtrisé notre pensée et que nous trouvons le bonheur à chaque instant du moment présent, nous devenons des Êtres Quantiques. Ce n’est plus, et n’a jamais été « je pense donc je suis » mais « je pense, donc je crée ».


Pour cette rencontre exceptionnelle, je vous propose de guérir ensemble, n’attendons pas d’être complètement dépouillés, déprimés, malaxés par les événements extérieurs, les mouvements de la Terre, la folie des hommes, reprenons notre puissance.


C’est très simple ! Simple et pas forcément facile. Cependant, pas besoin de retourner son passé, pas besoin de focaliser sur l’avenir, c’est dans le présent que chacun de nous, quelque soit son parcours, son âge, son état, peut s’il le veut devenir enfin ce qu’Il Est vraiment.


 Ensemble nous allons en finir avec notre vieille histoire en noir et blanc, bâtir notre nouvelle vie en couleurs et nous éveiller en  même temps que la terre dont nous sommes les gardiens.
 

  Comment nous joindre:

Brigitte AHOIA

Email: contact@artistedelajoie.com
Téléphone : 06 30 46 59 58

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Artiste de la Joie 2016 © Brigitte AHOIA 2016